-37%
, , ,

Souplesse Huile De Serpent


La véritable huile de serpent est élaborée à partir de 8 huiles végétales différentes sélectionnées pour leurs bienfaits. Parmi elles : l’huile de ricin, d’amande douce, d’avocat, d’argan, de sésame, de coco, de tournesol et de roquette.

  • Grâce à la présence de l’huile de ricin, il favorise la pousse et nourrit les longueurs fourchues.
  • L’amande douce et l’huile d’avocat permettent de nourrir la chevelure.
  • Bien connue pour ses vertus cicatrisantes et hydratantes, l’argan protège la fibre capillaire des UV, tout comme l’huile de sésame.
  • Quant à l’huile de coco, elle fortifie la chevelure et accentue la brillance. Le tournesol et la roquette assainissent le cuir chevelu.

1.900 CFA 3.000 CFA

L’huile de serpent pour cheveux est aussi appelé Huile de Cobra. L’huile Haya est un mélange approprié d’huiles végétales aux actions bienfaitrices sur les cheveux à la fois protectrice, fortifiante le tout favorisant la croissance des cheveux et ralentissant leur chute.Nouvelle venue sur le marché des cosmétiques naturelles, l’huile de serpent suscite intérêt et commentaires. Malgré sa dénomination, ce produit n’est pas réalisé à partir d’un serpent. Il est en fait la combinaison de plusieurs huiles végétales. Alors pourquoi un tel nom ? Parce qu’elle fait référence à un épisode de la mythologie grecque : Poséidon séduit Méduse dans le temple d’Athéna, elle-même éprise de Poséidon. Dev

Voici quelques bonnes raisons, en plus de ses propriétés gustatives, d’acheter du fenugrec.

C’est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, protéines (30%)… Il possède donc de nombreux bienfaits pour la santé.

 

Il a une action tonique et hypotensive sur le cœur, c’est un diurétique, il réduit le taux de glycémie, abaisse le taux de cholestérol et triglycérides.

C’est un reconstituant dans les cas d’asthénie, stimulant du pancréas, anti-inflammatoire, et c’est un ouvreur d’appétit utilisé dans les cas d’anorexie et perte d’appétit, parfois en association avec des racines d’angélique médicinale. On s’en sert aussi pour faire grossir la poitrine des femmes !

ant cet amour naissant, la colère d’Athéna transforme la sublime chevelure de Méduse en serpents.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close