-50%
, ,

Poudre De Baobab 1kg


  1. Il réduit les risques de carences : le Baobab regorge de fibres, de vitamines C, A, B1, B2 et de minéraux essentiels comme le calcium, le potassium, le fer et le manganèse.
  2. C’est une source d’énergie et de forme : recommandé lors de convalescence, ainsi que lors d’activités sportives pour ses capacités de récupération rapides.
  3. C’est un puissant Anti-âge et antioxydant : extrêmement riche en vitamine C, connue pour son pouvoir antioxydant, le Baobab prévient le vieillissement cellulaire, ainsi que l’apparition de maladies en protégeant des infections.
  4. Permet de lutter contre la constipation : il est très riche en fibres, 50% de fibres solubles et 50% de fibres insolubles, le Baobab participe ainsi activement à la régulation du transit intestinal. Il lutte ainsi contre la constipation mais aussi contre la diarrhée, en apportant largement de quoi combler les besoins journaliers en fibre avec 100 g.
  5. Réduit le « mauvais » cholestérol : Son apport en fibres aide à réduire le taux de cholestérol en limitant son assimilation dans l’organisme.

3.500 CFA 7.000 CFA

Surnommé arbre de longévité, le baobab a tout du super aliment. Antioxydant, anti fatigue, sa pulpe contient 6 fois plus de vitamine C qu’une orange et 2 fois plus de calcium qu’un verre de lait. Commercialisée en Europe depuis 2008, la pulpe de baobab a déjà conquis les Anglais.Il est utilisé de multiples manières. On le consomme en huile pour nourrir les cheveux, en barre de céréales anti-coup de pompe, on mélange une cuillerée de poudre de Baobab dans le yaourt du petit déjeuner, ou dans une boisson énergisante avant le sport, etc.

Vitamine C1

Le fruit du Baobab est un des fruits les plus riches en vitamine C au monde. 100 g de pulpe fraîche de Baobab apporte 300 mg de vitamine C, contre 40 mg seulement pour la pulpe d’orange fraîche.

2. Calcium

Le baobab en poudre apporte environ 288 mg de calcium, alors que l’orange (sa pulpe fraîche) en n’apporte pas moins de 40 mg par 100 g de pulpe.

3. Fibres

Très riche en fibres (44%), 100 g de pulpe de Baobab compte environ 44 g de fibres, soit 9 fois plus que des pruneaux séchés ( 5 g de fibres environ par 100 g) !

4. Protéines

100 g de pulpe de Baobab contiennent 2,3 g de protéines.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close