-19%

machine coupe eau


Machine a couper l’eau

Satchet machine de production d’eau en sachet plastique / machine coupe eau en sachet / purification eau en sachet

Étapes pour démarrer une entreprise d’eau pure en sachet :
1. Plan d’affaires Veuillez cliquer sur  » Envoyer une demande  » Nous vous fournirons la meilleure solution pour vous.   2. Un lieu propice à l’activité (site d’usine) Vous devez soit louer un logement convenable, avec accès au marché, soit construire un logement convenable. Il pourrait y avoir un compromis entre l’accès au marché et le coût d’acquisition. L’essentiel est la rentabilité. Cependant, d’autres installations doivent être en place, telles que la sécurité de l’usine, l’électricité, la route d’accès, etc.

65.000 CFA 80.000 CFA

15 / 100
BORGIA TM est toujours à votre disposition avec ses machines de très très bonne qualité si vous n’avez pas la possibilité d’acheter l’automatique commencer par le manuel et elle est en promotion actuellement
Selon les rapports, la production d’eau pure en sachet en Afrique a commencé à la fin des années 90 et aujourd’hui, les progrès de la technologie scientifique ont fait de la production d’eau en sachet l’une des industries à la croissance la plus rapide en Afrique. L’eau pure est très demandée dans les maisons, les écoles, les institutions, les bureaux, les églises, les hôpitaux, les rassemblements publics, etc. Tant que vous pouvez y trouver des humains, l’eau est nécessaire. les opportunités dans l’industrie sont infinies et ouvertes à tout entrepreneur avisé.
Catégorie :
Poids 18 kg
15 / 100

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close