-50%
, ,

Lot De 6 Savons Dudu Osun


  1. Le savon noir de Dudu-Osun s’utilise sur le corps,
  2. le visage et même les cheveux.
  3. Il ne contient ni produits chimiques, ni conservateurs, ni colorants ni parfum.

5.000 CFA 10.000 CFA

Le savon noir Dudu-Osun est fabriqué à la main, de façon traditionnelle au Nigéria. Il apaise, hydrate, nourrit, soigne les peaux à imperfections, grasses ou mixtes, les laissant douces, soyeuses. Mousseux et rafraichissant, il agit très efficacement pour estomper les taches foncées, les cicatrices causées par les boutons d’acné et traiter les désordres cutanés.

Le savon Dudu-Osun est fabriqué à partir d’ingrédients naturels comme le beurre de karité, les cendres de végétaux, l’aloe vera, le miel, la glycérine naturelle, le jus de citron et le bois de Cam. Formulé sans colorants artificiels ni conservateurs, il est 100% biodégradable.

Le savon noir de Dudu-Osun s’utilise sur le corps, le visage et même les cheveux. Le savon noir Dudu Osun est disponible chez Diouda sous 3 formes:
– Dudu Osun Tropical Naturals sous emballage vert, les contrôles sont effectués par un laboratoire situé en Afrique.
– Dudu Osun Classic sous emballage noir. Le dosage des ingrédients est légèrement différent pour l’Europe du Nord, les contrôles sont effectués par un laboratoire situé en Allemagne.
– Dudu Osun Pure sous emballage blanc. Le dosage des ingrédients est légèrement différent pour l’Europe du Nord, le savon est sans parfum. les contrôles sont effectués par un laboratoire situé en Allemagne.
Difficile d’évoquer les vertus de ce savon sans parler des nombreuses contrefaçons, à la composition douteuse, en circulation. Nous sommes, chez Diouda, extrêmement vigilantes sur l’origine et la qualité des produits proposés.

Contrairement aux vidéos et posts qui fleurissent sur le web, l’adresse ou le numéro de téléphone figurant sur le packaging ne sont absolument pas de bons points de repère.

Rappelons que tout produit vendu dans l’Union Européenne doit être contrôlé et porter une adresse d’établissement en Europe.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close