,

Huile De Coco 100 Ml


-nourrit la peau-hydrate et fortifie les cheveux secs et abîmés

900 CFA

Angelina Jolie entamerait chaque journée avec une cuillère à café d’huile de noix de coco, Miranda Kerr en met dans son café, Blake Lively sur sa peau, et selon Jessica Alba, appliquer de l’huile de noix de coco sur son corps pendant la grossesse permettrait de prévenir les vergetures. Tentant non ?

Nourrir sa peau

Très riche, l’huile de noix de coco nourrit la peau et apaise les irritations. Antioxydante, elle lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne de l’éclat. On peut même l’utiliser comme démaquillant, en massant délicatement tout le visage avec l’huile. On essuie ensuite avec un gant de toilette doux. Et pour ne rien gâcher, elle laisse sur notre épiderme une agréable odeur d’été.

On évite cependant de l’appliquer sur le visage si on a une peau grasse ou une peau à problèmes.

Hydrater et fortifier ses cheveux

Hydrater et fortifier ses cheveux Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco nourrit notre chevelure, la rende plus denses et plus brillante. Un plus pour cheveux secs et abîmés. La démêler au doigt, avec quelques gouttes d’huile coco, pourrait également la rendre plus lisse et soyeuse. Mais pour ne pas graisser notre cuir chevelu, il est préférable de ne pas toucher à nos racines, et de se concentrer sur les longueurs et les pointes.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close