-43%
, ,

Hemani Huile D’oignon


  1. L’huile d’oignon est un très bon soin capillaire.
  2. Elle favorise la repousse des cheveux et empêche leur chute. Ses bienfaits sont nombreux.
  3. Elle empêche également les pellicules de se former et apaise le cuir chevelu.
  4. L’oignon est riche en antioxydants

1.700 CFA 3.000 CFA

L’huile essentielle d’Oignon est connue pour être anti-infectieuse et antiseptique, diurétique. On dit que la consommation d’oignon favorise la santé et la longévité de la vie.

 

L’huile essentielle d’oignon est utilisée pour ses vertus digestives, expectorantes, anti-cholestérol mais aussi pour soigner les abcès, furoncles, panaris…etc. C’est une huile à l’odeur tenace.

 

L’oignon a des propriétés naturelles anti-moustiques.

L’un des produits capillaires les plus populaires du moment s’avère être l’huile de cheveux d’oignon. Lorsqu’il s’agit de lutter contre les problèmes de chute des cheveux, l’huile d’oignon est souvent recommandée. Il est enrichi d’extraits d’oignon rouge, qui est une grande source de soufre – un composant de la protéine de cheveux Kératine. Ainsi, l’utilisation régulière d’huile d’oignon stimule la croissance des cheveux, renforce les racines des cheveux et réduit la perte de cheveux.

Si vous êtes à la recherche d’une huile capillaire nourrissante pour cheveux, et ainsi les garder forts et éclatants, alors la réponse est l’huile d’oignon.

L’huile d’oignon est riche en propriétés antibactériennes puissantes, vitamines, minéraux et autres composés qui aident à réduire la chute des cheveux et les pellicules. Il ajoute une brillance somptueuse à vos cheveux et dompte les frisottis indisciplinés pour vous donner des mèches douces, soyeuses et saines.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close