-63%
,

El Hakama 2 Beurres (Fenugrec + Carotte)


Raffermit les seins et les fessesFavorise la pousse des cheveux

4.750 CFA 13.000 CFA

Le fenugrec est une plante légumineuse dont on consomme les graines comme une épice et pour se soigner, par exemple, on utilise le fenugrec contre le diabète en médecine Ayurvédique depuis la nuit des temps.

Si le fenugrec permet d’augmenter la taille des seins naturellement et sainement, ainsi que de les rendre plus fermes, c’est parce que c’est une graine enrichie en phyto œstrogène (une hormone végétale) et en nutriments.

Les phytoestrogènes stimulent la synthèse des hormones sexuelles des femmes : les estrogènes (estradiol, estrone et estriol) et la progestérone. En stimulant ces hormones sexuelles, il fait grossir la poitrine, et accessoirement, le fenugrec stimule la libido féminine.

Dans les pays arabes, les femmes utilisent le fenugrec depuis toujours pour grossir, raffermir et embellir la poitrine. Les Égyptiens, les grecs et les romains utilisaient le fenugrec dans le régime des concubines, qui l’utilisaient déjà pour augmenter la taille et les rondeurs de leur poitrine.

C’est un des effets parmi tant d’autres du fenugrec qui, par exemple, est aussi utilisé pour la pousse des cheveux et contre la calvitie.

Par contre, l’effet du fenugrec est efficace sur les femmes aux petits seins, alors qu’il n’a presque aucun effet sur les femmes avec des seins volumineux.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close