-60%
, ,

Crème Neutroderm


  1. crème pour le corps qui produit un résultat efficace;
  2. agit rapidement pour adoucir, éclaircir
  3. illuminer le teint de la peau.
  4. Laisser la peau douce et aimante jeune.

2.000 CFA 5.000 CFA

La crème est utilisée en cure courte pour traiter les affections cutanées inflammatoires sévères, telles que celles ci-dessous, lorsque des corticostéroïdes plus doux n’ont pas été efficaces.

Eczéma.
Psoriasis.
Trouble cutané appelé lichen plan, dans lequel il y a des plaques sur la peau qui apparaissent comme des zones de démangeaisons plates, brillantes, presque violettes.
Trouble cutané appelé lupus érythémateux discoïde, causé par une attaque du système immunitaire contre la peau.

La crème contient l’ingrédient actif propionate de clobétasol, qui est un type de médicament appelé corticostéroïde topique.

Les corticostéroïdes (également appelés stéroïdes) sont des médicaments utilisés pour réduire l’inflammation. Une inflammation cutanée peut survenir à la suite d’une réaction allergique ou d’une irritation cutanée. Elle est causée par le système immunitaire libérant des substances qui dilatent les vaisseaux sanguins de la peau. Cela rend la zone irritée devient rouge, enflée, démangeaisons et douloureuse, comme on le voit dans la dermatite ou l’eczéma.

Lorsque le clobétasol est appliqué sur la peau, il agit en agissant à l’intérieur des cellules de la peau pour diminuer la libération de ces substances inflammatoires. Cela réduit l’enflure, les rougeurs et les démangeaisons.

Il existe une gamme de puissances de corticostéroïdes appliqués sur la peau. Le propionate de clobétasol est classé comme un corticostéroïde très puissant. Il est prescrit pour traiter les affections cutanées inflammatoires sévères telles que l’eczéma et le psoriasis qui n’ont pas répondu à des corticostéroïdes plus faibles.

convient mieux aux zones de peau très sèches et squameuses, tandis que la peau humide ou suintante est mieux traitée avec la crème.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close