-68%
,

Bio Deux Huiles De Fourmi


  • En effet, l’acide formique engendre une réaction chimique qui ralentit la pousse des poils,
  • mais aussi des cheveux,
  • tandis que les huiles végétales agissent sur le système hormonal en luttant contre les hormones androgènes (testostérone) responsables seulement de la croissance des poils.
  • Ceci dit, son application s’avère être très facile dans la mesure où celle-ci pénètre rapidement dans la peau et peut être appliquée sur toutes les parties du corps. De plus, son odeur est agréable et légère,

3.200 CFA 10.000 CFA

Mais qu’est-ce que cette huile ?

L’idée d’utiliser une huile qui n’est pas végétale peut être répugnante pour certains vu le processus d’extraction d’huile mais cette huile de fourmis  (ou hulie d’oeufs de fourmis) n’est pas vraiment une huile de fourmi, l’actif principal étant l’acide formique que secrètent naturellement les fourmis cette huile est donc composée de cet acide formique et non pas extraite des fourmis en elles mêmes.Description de l’huile de fourmi. … C’est donc une huile vegan et éthique très efficace pour lutter contre la pousse des poils. Cette huile est très grasse mais fluide et pénètre rapidement dans la peau tout en laissant un film protecteur à la surface de celle-ci, ainsi qu‘une odeur agréable et légère.

cette huile est produite naturellement, c’est-à-dire sans parabène , ni autres produits chimiques et elle ne contient aucuns additifs. Elle ne constitue donc aucun danger pour la peau.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close