,

6 Poudres (cannelle + Clou De Girofle + Poivre Long + Gingembre + Kinkeliba + 4 Côtés)


Le plus simple est d’ajouter 1 petite cuillère à café de cannelle moulue dans votre alimentation au quotidien. Elle est très simple d’utilisation, vous réussirez à lui trouver une place très facilement, par exemple : Au petit déjeuné : dans du fromage blanc, sur vos céréales, sur une salade de fruits, Pour la peauComment faire ? Préparez un masque avec 3 cuillères à café de miel, 1 cuillère à café de cannelle, et 1/2 de poudre de muscade. Appliquez de l’eau chaude sur le visage pour ouvrir les pores, appliquez le masque sur le visage et laissez agir environ 15 min. Rincez abondamment à l’eau tiède et hydratez. À faire une fois par semaine.

Ils possèdent une saveur très forte. Si cette saveur vous plaît vous pouvez l’employer pour aromatiser les bouillons, les conserves, vinaigres, marinades, les viandes pochées, les ragoûts, mais aussi la charcuterie (boudins, saucisses, pâtés) et même les desserts.

Ils s’emploient beaucoup pour aromatiser les thés ! C’est par exemple, un des ingrédients de notre thé de Noelthé oriental à la rose ou encore notre rooibos aux épices chai ou thé vert chai.

On les utilise aussi piqués dans un oignon (dans les bouillons), ajoutés aux pâtisseries. Ils font aussi partie du mélange d’épices dans les vins chauds.

6.000 CFA

3 poudres ( cannelle + clou de girofle + moringa)

  • Action sur le système immunitaire. …
  • Action sur le système digestif. …
  • Action contre le diabète et le cholestérol. …
  • Action antistress. …
  • Action sur le poids. …
  • Action sur les maladies dégénératives et le cerveau. …
  • Effet sur les maux de tête et la migraine. …
  • Action sur le cancer.
  • entretien la peau
  • Voici quelques bonnes raisons, en plus de ses propriétés gustatives, d’acquérir des clous de girofle. Le clou de girofle est un analgésique. Il possède des vertus antiseptiques, anti-inflammatoires et anesthésiques.Il est utilisé en hygiène dentaire (dans la composition de nombreux dentifrices), contre le mal de dents, pour des infusions, en fumigations pour désinfecter une pièce ou en lotions, compresses et bains de bouche.C’est aussi un répulsif à insecte, particulièrement les mites (placez-en dans vos armoires). Pour éloigner les abeilles et les guêpes, placez sur votre table des clous de girofle écrasés dans une petite assiette ou piquez-les dans un citron.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close