-57%
, ,

3 Savons (Kojie San + Likas Papaya + Dudu Osun)


Kojie San a une formule d’acide kojique entièrement naturel qui aide à éclaircir les taches sombres dues à l’acné, les taches de vieillesse, les taches de rousseur, les taches d’une peau endommagée par le soleil, et d’autres pigmentations de la peau.

4.300 CFA 10.000 CFA

Kojie San a une formule d’acide kojique entièrement naturel qui aide à éclaircir les taches sombres dues à l’acné, les taches de vieillesse, les taches de rousseur, les taches d’une peau endommagée par le soleil, les cicatrices d’acné et d’autres pigmentations de la peau.
c’est une combinaison d’acide kojique, qui réduit la formation de la mélanine, et d’huile de noix de coco vierge de haute qualité qui hydrate la peau en profondeur. Sur les peaux noires et métissées, l’acide kojique inhibe la pigmentation.Enrichi en enzyme de papaye et mélangé avec des herbes tropicales pour blanchir la peau. Pour un teint plus clair et plus fin. Il est 100 % en herbes organiques enrichies aux enzymes naturels de papaye qui blanchissent la peau et la maintiennent lisse et jeune. Il donne un teint propre et sans acné. Sa formule à base de plantes biologiques est très douce et n’empêche pas la production d’huiles naturelles de la peau. Il favorise ainsi un teint jeune et un visage sans rides. Il ne laisse aucun résidu gras sur la peau après utilisation.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close