,

2 Huiles(fenugrec + Curcuma)


Le curcuma donne un éclat naturel à votre peau. Cette épice traditionnelle occupe une place d’honneur dans les mariages hindous, en particulier durant le rituel haldi où l’on applique de la pâte de curcuma sur les futurs mariés pour qu’ils soient rayonnants. « Cette propriété résulte de la présence de curcumine, un puissant antioxydant anti-inflammatoire

3.800 CFA

SES BIENFAITS

L’huile de fenugrec a une réputation : celle de faire grossir (légèrement) la poitrine. Mais elle est aussi nourrissante et adoucissante, pour la peau comme pour les cheveux

L’huile essentielle de curcuma a des propriétés similaires à celle du gingembre. Reconnue comme tonifiante et aphrodisiaque.

 

L’huile essentielle de curcuma est aussi utilisée pour ses qualités digestives, décongestionnantes des voies respiratoires, cicatrisantes (soin anti-rides et anti-vieillissement cutané).

 

Le Curcuma est aussi appelé «safran des Indes», il entre dans la composition du curry indien. Utilisé en cuisine pour ses qualités aromatiques et gustatives, il est de la même famille que le gingembre.

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close