, , ,

2 Huiles(fenugrec + Argan)


L’huile d’argan est très utilisée comme antirides et pour lutter contre le vieillissement cutané. Elle limite l’apparition des taches brunes et les atténue si besoin. Elle est préconisée pour la prévention des vergetures chez la femme enceinte. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches et sensibles, peaux matures. Elle est utilisée également lors de desquamations importantes, en présence d’acné, lors de brûlures et de gerçures pour son action cicatrisante. Elle est aussi un fortifiant capillaire.

3.800 CFA

SES BIENFAITS

L’huile de fenugrec a une réputation : celle de faire grossir (légèrement) la poitrine. Mais elle est aussi nourrissante et adoucissante, pour la peau comme pour les cheveux.

L’huile d’argan est très utilisée comme antirides et pour lutter contre le vieillissement cutané. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches et sensibles, peaux matures. L’huile d’Argan est également idéale en soin des cheveux, des mains, des pieds, du visage et du corps. Pour en savoir plus découvrez notre article sur les différentes utilisations et bienfaits de l’huile d’argan…

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close