-54%
,

2 Beurres (fenugrec + Karité)


Augmenter la taille de sa poitrine grâce au massage

Le massage des seins est une méthode employée par les femmes de l’est depuis plusieurs siècles. C’est un exercice simple qui peut être fait tranquillement à la maison. C’est de plus une méthode simple qui ne prend pas plus que quelques instants par jour, les résultats se faisant voir assez rapidement.

Le sein se compose du tissu et de la graisse adipeuse. Un massage ferme et approprié aide la tonicité de ces tissus et les affermit vers le haut. Ceci donne aux seins un aspect plus ferme, naturel et jeune. Grâce au massage des seins, vous verrez donc la taille de vos seins évoluer.

3.250 CFA 7.000 CFA

Beurre de fenugrec à base d’akpi et huiles végétales bio
Extrêmement naturelle pour donner du volume et raffermir vos seins et fesses.
Comment l’utiliser ?
Appliquer une compresse chaude sur vos seins pendant quelques minutes pour stimuler la circulation sanguine. Ensuite prenez un peu de la crème sur votre main et appliquer sur vos seins en faisant des mouvements circulaires dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et en partant du bas vers le haut (si vous pouvez supporter l’odeur du fenugrec, il vaut mieux dormir sans rincer vos seins)
Préparez dans le congélateur des glaçons additionnés de la crème et passez ces glaçons dur vos seins pour tonifier les tissus et leur apporter plus de fermeté. Résultats au bout de 2 semaines à faire matin et soir surtout
Même procédé pour les fesses
Ne pas porter de soutien-gorge pour avoir de gros seins rapidement

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up

PANIER

close